• Etam - Campagne Sens Dessus Dessous - Lancement ligne Natalia Vodianova
  • Etam Campagne - Sens dessus dessous - Home Reveal
  • Etam – Natalia Vodianova

Etam – Natalia Vodianova

Lorsque la marque Etam décide de renouveler son image, elle choisit Natalia Vodianova.
FreeTouch accompagnera ce lancement d’égérie avec d’autres agences : relations presse, relations publiques, publicité… C’est la co-production de toutes les équipes, chacune spécialisée dans son domaine, qui fera de cette opération une réussite.

LE BRIEF

Evénementialiser la sortie de la première collection dessinée par Natalia Vodianova pour Etam.

L’ETINCELLE

Campagne de teasing, e-RP, sites de partages, relations bloggeuses…

LES RÉSULTATS

+ 1 300 000 vidéos vues
+ 650 000 vues de l’animation sur DailyMotion
+ 200 parutions presse / blogs online

Client: Etam Brand Content, Campaign, Video, Website