Le myrte est-il difficile à cultiver ?

Comment cultiver le myrte crape n’est pas un problème dans la plupart des régions où ils sont rustiques (avec quelques variétés spéciales survivant dans la zone , car ils sont faciles à cultiver dans le bon emplacement. Vous avez raison, vous ne voudriez pas planter quoi que ce soit lorsque le sol est gelé – le printemps ou l’automne conviennent parfaitement. Les arbustes et les arbres ont besoin de 4 à 6 semaines pour s’établir avant que le sol ne gèle ou que le temps ne devienne trop chaud. Les myrtes de Crape sont généralement assez résistants – la zone 6 est limite pour la résistance à l’hiver, cependant.

Vous pouvez les planter dans un endroit abrité qui reste un peu plus chaud. L’emblématique myrte crêpé est l’arbre le plus planté dans le Sud des USA, et le mérite en revient en grande partie à Southern Living. Depuis 50 ans, nous vous disons qu’il est beau en toute saison et qu’il est facile à cultiver. En conséquence, toute maison dans un quartier sans au moins un myrte crépu semble très suspecte.

Que font ses occupants ? La saison des plantations d’automne approche à grands pas – le meilleur moment pour planter la plupart des arbres et arbustes. Il y a fort à parier que beaucoup d’entre vous vont acheter des myrtes crêpés. Avant que vous ne le fassiez, je vais vous dire quelque chose de si choquant que cela frise l’hérésie. Il y a des endroits où vous ne devriez pas planter de myrte crépu.

Si vous recevez vos arbres en hiver – ce qui est une excellente saison de plantation tant que le sol n’est pas gelé – ils n’auront bien sûr pas de feuilles. C’est normal – dès que le printemps arrive, votre arbre enverra ses nouvelles feuilles fraîches et commencera à pousser. Le myrte commun est originaire du sous-continent indien, de l’Asie du Sud-Est et du nord de l’Australie, mais il est cultivé en Europe depuis des siècles. Le myrte commun en pot est idéal pour les régions où les hivers sont rigoureux, car comme il peut être déplacé, vous pouvez le rentrer dans une serre ou un appentis non chauffé pendant l’hiver.

Cependant, si vous souhaitez former votre myrte commun en une seule tige, vous devrez utiliser un tuteur solide pour soutenir cette tige lorsqu’elle est jeune, et pour la maintenir droite et verticale, mais après cela, vous devrez l’enlever une fois qu’une petite couronne supérieure se sera développée. Le myrte est une plante originaire de la région méditerranéenne, et il trouve le froid insupportable, surtout pendant de longues périodes. Nous avons de nombreuses couleurs et variétés de myrtes crêpés, y compris de nombreuses variétés de la collection Indiya Charms – y compris des fleurs roses, des fleurs violettes et des fleurs blanches. J’ai acheté 6 myrtes crêpés dans une pépinière en septembre dernier pendant deux semaines très chaudes, puis j’ai dû m’absenter pendant deux semaines et je n’ai pas pu les planter tout de suite.

Vous pouvez également planter le myrte commun en pots à l’extérieur, à condition d’éviter à la fois les températures négatives et les fortes chaleurs. Il est également possible de planter le myrte commun au printemps mais il faut alors être en mesure de l’arroser tout l’été la première année après la plantation. D’accord les arbres peuvent être sauvés mais cela prend du temps donc si vous avez un myrte commun qui a été assassiné NE PAS enlever l’arbre. Aussi magnifique et peu exigeant en matière d’entretien que puisse être le myrte de Crêpe, il a des parasites et des maladies dont vous devez vous méfier.

On croit à tort que le myrte de Virginie est difficile à cultiver, mais c’est parce qu’il a besoin de beaucoup de soleil pour fleurir. Bien que ne pas tailler du tout convienne à l’arbuste puisqu’il dépasse rarement 5 m de hauteur, vous pouvez équilibrer ou réduire la largeur de votre myrte commun au début du printemps, en le taillant délicatement. Lorsque vous aurez enlevé la partie de la racine souhaitée, replantez les myrtes crêpés établis à leur place. Très vite, le gentil petit myrte crépu que vous avez planté bloque la fenêtre, se frotte contre les gouttières et se penche sur le toit.

Voir aussi: